Bienvenue

Après quelques essais depuis une dizaine d’années, j’ai sauté le pas avec la création de ce site Internet tout beau (enfin j’espère) et tout neuf. Je vais donc à terme supprimer mon blog de la Dryade Intersidérale qui m’a été bien utile pendant des années mais qui est trop attaché à mes avis lectures. Or, je souhaite plutôt approfondir les aspects de ma vie qui concernent l’écriture.

Normalement j’aurais dû publier un roman cette année mais les récents événements ont bousculé pas mal de choses. La publication est décalée, vraisemblablement pour 2021. Cela me laissera le temps de bien installer ce nouveau site pour ensuite vous présenter convenablement cette nouvelle sortie.

Je vais également essayer d’être plus présente sur les réseaux sociaux, ce qui n’est guère évident pour moi. Vous trouverez sur ce site toutes les informations sur mes précédentes publications, aussi bien des romans que des nouvelles dans des anthologies. La lecture est indissociable de ma vie et elle nourrit mon imaginaire autant que mes compétences d’autrice, alors mes avis lectures seront toujours archivés dans la partie « blog ».

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau site 🙂

A très vite pour de nouveaux articles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s