Chronique : La flamme du Prince


Amy Raby
Bragelonne
Fantasy
20€
358 pages
C’est toujours un plaisir de replonger dans l’univers d’Amy Raby. Il ne manque plus qu’une carte histoire de bien se repérer. Même si le précédent avait finalement décroché un coup de cœur, cette saga me fait toujours hésiter, car même si je suis transportée et que je dévore les livres, il y a toujours un je-ne-sais-quoi dans ces couples qui me fait un peu grincer des dents. En fait c’est que c’est toujours le même schéma. Ils ont tous eu une attirance immédiate, ils ont tous vite couché ensemble (enfin pas vraiment pour le 1er mais presque) et ce n’est qu’après que commencent les réels sentiments.
J’aurais aimé voir un couple différent pour une fois. Surtout qu’ici c’est contradictoire dès le départ : Céleste est plus que partante pour un mariage diplomatique, genre elle s’en contrefiche mais quand même hein, elle veut du beau gosse et une histoire d’amour aussi.
Ce tome reste assez gentillet à l’image de la saga. Et même le prince qui ne voulait pas craquer craque très vite aussi.
Enfin bon, il n’empêche que j’ai pris ce troisième tome, j’ai apprécié et je prendrai la suite aussi XD Et puis cette couverture de Magali Villeneuve, c’est un pousse au crime !
Ma note :  :star::star::star::star-empty::star-empty:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s