Chronoque : Le club des A #3 Samantha


Pauline Libersart
Auteure francophone (voir le site)
Editions Laska
Romance
Ebook : 5,99€
La dernière aventure du club des A ! Les deux tomes précédents ne nous ont pas trompé : la relation entre Samantha et Terry est explosive :p Ce que j’aime avec les romans de Pauline, c’est qu’à chaque fois, ses personnages ne sont pas parfaits et ont tous leur vécu qui les rend aussi crédibles qu’attachants. Ici, c’est Sam qui endosse ce rôle puisqu’elle n’arrive pas à faire confiance, ne fait que fuir et enchaîne les bourdes. J’avoue, je me suis reconnue dans sa façon d’envoyer bouler les gens, mais elle est quand même plus violente !
Côté enquête, on est plongé dans l’envers du décor puisque nos 2 héros sont des policiers. Je salue le travail de l’auteur car c’était très fluide et j’avais l’impression de me trouver dans une de mes séries policières, chapeau ! En revanche, je n’ai pas trop capté comment ils avaient trouvé le coupable. 
En conclusion, avec cette série, Pauline a créé 3 couples très différents : les fusionnels coup de foudre, le coup d’un soir qui se transforme en véritable histoire d’amour et les collègues aux antipodes qui nous montrent que les contraires s’attirent. 
 
Ma note:star::star::star-half::star-empty::star-empty:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s