Le carrousel d’Elyra : du rêve en shooting

Bonjour ^^
Avant de vous livrer les objectifs littéraires du mois de février, je profite du calme ici pour vous présenter le tout nouveau blog d’une super amie : Elyra. En plus c’est son anniversaire aujourd’hui :)))
Venez découvrir son carrousel 🙂

Si mon imagination débordante se décline presque exclusivement en textes, pour celle d’Elyra, tous les supports sont bons. Et depuis quelques années, c’est par le biais de « shooting » que ses histoires prennent vie et les miennes par la même occasion ! Car grâce à elle, je peux aussi donner vie à des idées, créer des personnages qui vivront le temps du shooting pour raconter leur propre histoire. Et j’avoue que c’est une super expérience 🙂 Je n’étais pas très sûre au début mais en fait je me suis tellement amusée avec Elyra et son enthousiasme est si communicatif que je n’ai pu que céder. Faut avouer que pour notre première séance ensemble, elle nous avait trouvé un super photographe pro, alias Julien Rico. Vous imaginez un 30 décembre en plein Paris de 14h à minuit dans 2 costumes différents à écumer la ville ? C’était magique et c’est justement ça qui me plaît. De la magie. C’est ce que m’apportent ces shooting (en plus de superbes photos, de grands fous rires et de rencontres incroyables).
Bref, Elyra a ouvert son blog pour partager ses séances photos et surtout expliquer ses diverses inspirations, ses choix etc. Il faut dire qu’en plus toute la préparation est très excitante et intéressante ! Exactement comme pour la mise en place des idées d’un roman 😉 En plus, maintenant que nous sommes plus aguerries, nous sommes plus à l’aise pour développer nos idées et les mettre en scène. Car une séance photo c’est comme une interview : ça se prépare ! Nous avons donc de vrais scénarios maintenant. Je vous l’ai dit : comme un roman ! Alors, non, je ne cosplay pas mes personnages (enfin pas tout à fait, vous verrez ça cet été) mais on retrouve des thèmes qui me sont chers comme l’océan, la SFFF et la nature. 
Je vous parlais de l’imagination d’Elyra, pour preuve ses nombreux thèmes : steampunk, petit chaperon rouge (avec un chien loup s’il vous plaît !), fantôme, lolita, victorien… et dernièrement prêtresse (devinez qui a joué la déesse colérique !). Si vous aussi vous souhaitez plonger dans son univers de rêve, rendez-vous sur son carrousel 🙂 .Je précise que toutes ces photos sont réalisées dans un cadre privé et motivées uniquement pour le plaisir. Il n’y a aucune velléité professionnelle derrière.
Et j’en profite pour également vous dire que photos de l’imaginaire = tenues de l’imaginaire = bijoux de l’imaginaire et là, je vous recommande chaudement la boutique A mon seul désir ! Steampunk, gothique, vampirique, féérique ou geek, impossible de ne pas y trouver votre bonheur alors foncez les filles 😉
Youpiiiiii ^^
Alana, photo par Julien Rico

Ys, photo par Audrey Marchand

La princesse fantôme, toujours Julien Rico

Le petit chaperon rouge, encore par le géniallisme Julien Rico !
Je vous mentais pas, j’y étais 😉 Mon personnage s’appelle Caitlin ^^ Et bien sûr, c’est encore signé Julien !

1 réflexion au sujet de “Le carrousel d’Elyra : du rêve en shooting”

  1. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih merci ma Leihy !!! Que c'est beau ! Si ce n'était pas mon blog, ça me donnerait envie d'aller y faire un tour xDtu es la plus géniale !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s