Festival Eternelle Fantasy : 6 et 7 juillet

Bonjour ^^

Ouf, les cartons sont rangés et le net est de retour à la maison, tout va bien 🙂 Aujourd’hui il est temps de vous annoncer une grande nouvelle : mon premier festival ! Il s’agit d’Eternelle Fantasy *__*
Eternelle Fantasy est organisée par l’association Les Hobbits de Lambronne. Ce festival veut promouvoir la fantasy ainsi que les autres littératures de l’imaginaire:  la Science Fiction et le Fantastique.

Les festivités de l’édition 2013 :
– un salon littéraire rassemblant une trentaine d’auteurs et d’illustrateurs,
– des concerts avec le groupe Celtique TARA et le Duo KERYDA,
– des contes,
– un marché féerique.

Pour la petite histoire, c’est, à ma connaissance, le seul festival de l’imaginaire du coin. Par le coin, j’entends le sud-ouest. Bon, okay l’Aude (11) dérive un peu vers l’est mais ça reste à moins de 5h de chez moi. Je voulais y aller à la première édition l’an dernier mais ça tombait en plein dans un mariage familial. Du coup j’avais eu les retours de Sedenta qui m’a dit « c’est chouette, j’y retourne l’an prochain ». Et comme Sedenta est géniale, nous voilà invitées en tant qu’auteur ! 
Par nous, j’entends :
– Sedenta alias Dana B. Chalys, auteur de Sighild et Eivind mais aussi dans l’Artbook Raconté ou encore Nouveau Monde ;
ML Versini, auteur du Vol de l’Aigle qui est déjà rompue à l’exercice des festivals 🙂
– moi-même !
Vous nous retrouverez donc le samedi et le dimanche à un stand commun où nous mêlerons nos univers de l’imaginaire et nos goûts prononcés pour les dragons et les beaux gosses.
Ce sera pour le moment en tant qu’auteur auto-publié puisque seul mon roman de fantasy Les Chroniques du Monde de Néhéléna sera en vente. 
Tadam la réserve est faite !

Je serais donc ravie de rencontrer des lecteurs, futurs lecteurs, éditeurs, autres auteurs ou juste des stalkers du net pour discuter, échanger et, soyons fous, peut-être dédicacer, voire vendre des exemplaires (pour dépenser les sous dans le marché féérique).
J’espère vous voir à cette occasion 🙂

PS : je précise que bien entendu si vous venez avec une des anthologies où je suis également publiée (par ex. l’Artbook Raconté aux Editions de la Porte Littéraire) je vous les dédicacerai avec grand plaisir ^^ 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s