Publication du recueil Dire demain

Bonjour ^^

J’ai eu droit à une espèce de miracle de Noël le mois dernier ! De retour chez mes parents pour les fêtes, je récupère une lettre qui m’était adressée. Surprise ! Un recueil de nouvelles auquel j’avais participé était enfin sorti ! Je parle de miracle car le projet remonte à 2010… et oui si vous avez jeté un œil dans ma biblio, il s’agit du recueil « Dire Demain », édité par la Maison de l’Ecriture et de la Lecture de Marseille !

A l’époque, c’était mon second appel à texte victorieux, c’était même un concours au terme duquel les 10 finalistes seraient publiés. Quatre ans plus tard, le projet est concrétisé 🙂 Ma nouvelle de SF s’intitule Des lois de la génétique et je ne l’ai pas relu depuis 2009 fiou ! Ca va me faire bizarre, je pense, mais j’en étais très contente à l’époque, d’autant qu’il avait fallu placer certains mots obligatoires. Tout un exercice de style.

Je partage donc avec vous cette « nouvelle » publication pour débuter 2015 ! Espérons que ce soit le début d’une longue liste pour cette année 😉 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s