Artbook raconté : présentation

Bonjour ^^

EDIT : rajout des premiers avis publiés sur le web ^^

Enfin le beau temps est de retour, pour une journée, certes mais suffisamment pour me permettre de commencer mes corrections papier sur mon roman d’horreur Les Abîmes de Deliverance (pendant que mon homme pêchait lol). Je ne vous ai pas encore présenté ce roman d’ailleurs, mais chaque chose en son temps. 
Aujourd’hui je vous apporte de plus amples information sur la sortie de l’Artbook Raconté. Souvenez-vous, il y a quelques mois j’avais soumis ma nouvelle fantastique le blâme de l’océan (toute inspiration à ma région ou à mon travail sera totalement assumée). L’objectif était simple : s’inspirer de l’une des créations de Fleurine Rétoré pour écrire une nouvelle ou un poème. J’ai eu l’immense joie et honneur d’avoir été choisie, avec mon inséparable Sedenta, aka Dana B. Chalys


L’Artbook Raconté va être édité par les éditions de la Porte Littéraire et… le monde est petit puisque le rédacteur en chef n’est autre que Mestr Tom, le premier à m’avoir publié dans l’anthologie « Assassin 24h/24 », un hors série du magasine Fan2fantasy. Bref, le contrat a été signé en janvier et les premières datent sont tombées. Laissez-moi d’abord vous dévoiler la couverture, signée Fleurine bien évidemment :
Un cheval *__* Je n’y suis pour rien XD Mais c’est fortement apprécié, vous vous en doutez !


Pré-ventes version simple et collector : 22 février 2013


Sortie officielle : 23 mars 2013 *___*
Pour les amis du nord (comprendre au-dessus de Bordeaux :p) il y aura une séance de dédicace dans la capitale à laquelle je ne pourrais malheureusement pas assister. Mais je vous tiendrai au courant bien sûr.
Je peux vous dire que le casting d’auteur est impressionnant, y’a du lourd et surtout un auteur dont j’avais adooooré les livres quand j’étais ado (je vends la mèche, c’est Fabien Clavel). 

Pour en savoir plus :



Je vous laisse avec le lien du trailer qui, j’en suis sûre, vous donnera l’eau à la bouche.
 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q4meD9ILG9I

 Rendez-vous dans la semaine j’ai encore des annonces à vous faire ^^

6 réflexions au sujet de “Artbook raconté : présentation”

  1. Pour le cheval sur la couverture, t’es sûre que t’y es pour rien ?!? Un doute m’assaille et me tenaille, LOL Elle est superbe la bande annonce, toutes mes félicitations pour cette publication !! Si c pas hors de prix, j’achèterai un exemplaire (si c sur Amazon ?)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s